Noël à l’école

Mardi 13 décembre, l’école a offert aux enfants un spectacle de lutins jongleurs pour les fêtes de Noël.

Ce spectacle intitulé PAGAILLE 2 NOËL a eu lieu dans notre salle de jeux en présence de l’ensemble des 150 élèves de l’école.

Les artistes de la compagnie du Cirque du Bout de monde ont ravi petits et grands pendant une demi-heure de jongleries et pitreries.

Vendredi 16 décembre, le père Noël,  qui avait garé son traîneau sur le toit de l’école,  est venu à la rencontre de tous les enfants réunis pour l’occasion dans la salle de jeux.

Chaque classe a reçu de ses mains, des cadeaux qui ont été ouverts à l’issue du petit déjeuner pris de façon convivial dans les classes;   tartine de brioche et lait chocolaté étaient au menu, sans oublier la traditionnelle papillote donnée en personne par le Père Noël!

Voici quelques images de ces moments festifs

L’ensemble de l’équipe éducative vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, ainsi que ces meilleurs voeux pour 2017